Blagues sur les Fous !


C'est deux fous qui veulent s'évader d'un asile (de fous !!) le premier un peu moins fou que l'autre demande : - Va voir au font du jardin, si le mur est bas, on passera par dessus si le mur est haut, on passera par dessous le deuxième s'exécute et revient quelque minutes plus tard : - On peut pas s'évader, il n'y a pas de mur !

Ce sont deux fous qui sont dans un jardin et l'un d'eux plante des presse-purée. Ca sert à quoi demande l'autre fou ? C'est pour éloigner les girafes. Mais il n'y a pas de girafe ici ! C'est normal puisque je plante des presse-purée !

Un fou joue avec une boite d'allumettes. Il essaye d'en allumer une, mais elle ne marche pas ! Une autre : "Elle ne marche toujours pas". Encore une autre : "Elle n'est toujours pas bonne". Enfin, l'une d'elles s'allume: Il souffle dessus :"Pfoouufff, je suis pas fou, celle là je la garde" !

Deux fous se rencontrent :
- Vous me reconnaissez, je suis Napoleon.
- Qui vous a dit cela ?
- C'est Jesus-Christ
- Moi ??? Je n'ai jamais dit une chose pareil.

Un fou dort paisiblement et au beau millieu de la nuit il tombe par terre ! Effare il regarde sa montre qui lui annonce 2 heure, puis remonte sur son lit et se rendort. Plus tard dans la nuit il retombe a terre se releve et se dit heuresement que tout a l'heure je me suis releve sinon je me serait tomber dessus !





© 2002 / 2003 - 2000Blagues.com - Tous droits réservés